FAQ

FAQ

Comment ça marche ?

1. Depuis mon ordinateur, ma tablette ou mon smartphone, je réserve mon transport en moins de 2 minutes

2. Je prépare mes biens à transporter et m’assure que tout est prêt pour une prise en charge par le coursier

3. Le coursier arrive à votre domicile et effectue le transport de vos biens

Quand et pourquoi faire appel à GLM Delivery ?

Quand ? À tout instant, le jour-même ou plusieurs jours en avance ! GLM Delivery se montre réactif pour répondre à tous vos besoins.

Pourquoi ?

  • Pour transporter vos biens, votre électroménager, votre mobilier
  • Pour vous livrer vos achats faits en magasin ou en ligne
  • Pour aller chercher votre mobilier acheté sur des plateformes en ligne

Faites-vous l’emballage des biens ?

Non, c’est à vous de gérer cet aspect. GLM Delivery se charge de livrer vos biens déjà prêts à être transportés. Cependant, nous sommes équipés pour assurer l’intégrité de vos biens pendant le transport.

Quelles dimensions mes colis ne doivent-ils pas dépasser ?

Les colis ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes : 220x120x120

220cm (longueur) ; 120cm (largeur) ; 120cm (hauteur).

Pour vous donner un ordre d'idée, voici les tailles de colis correspondant aux types de véhicules :

2 roues : Rentre dans un sac à dos (30x30x30 cm environ)

Break : Rentre dans un coffre de voiture (90x50x50 cm environ)

Fourgon : Rentre dans un utilitaire (220x120x120 cm maximum)

De plus, un colis ne doit pas excéder 50kgs

Qu’en est-il des assurances ?

GLM Delivery respecte la réglementation en vigueur et est assurée pour transporter vos marchandises.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Annulation gratuite si annulée 30 minutes avant le créneau d'enlèvement prévu.

Dans quelles villes GLM Delivery est-il présent ?

Vous pouvez faire appel aux services de GLM Delivery sur Paris et sa petite couronne.

Zone 1 : Paris intramuraux (75)

Zone 2 : Arcueil, Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Joinville-le-Pont, Le Kremlin-Bicêtre, Le-Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Nogent-sur-Marne, Pantin, Puteaux, Saint-Cloud, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Saint-Ouen, Suresnes, Vanves, Vincennes.

Zone 3 : Alfortville, Asnières-sur-Seine, Bobigny, Bois-Colombes, Cachan, Champingy-sur-Marne, Chaville, Clamart, Colombes, Créteil, Drancy, Fontenay-sous-Bois, Garches, Gennevilliers, L’île Saint-Denis, La Courneuve, La Garenne-Colombes, Le Bourget, Le Pereux-sur-Marne, Maison-Alfort, Marnes-la-coquette, Meudon, Nanterre, Noisy-le-Sec, Romainville, Rosny-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Saint-Denis, Saint-Maur-des-fossés, Sèvres, Vaucresson, Ville d’Auvray, Villejuif, Villeneuve-la-Garenne, Vitry-sur-Seine.

Comment procéder au paiement ?

Vous payez tout directement sur notre site, le prix n’est pas seulement estimé, il est fixe, donc pas de mauvaise surprise ! De plus, si vous avez besoin d'un devis, vous recevrez un lien pour un paiement en ligne sécurisé.

Quels modes de paiements sont autorisés ?

Les paiements s’effectuent en cartes bancaires : Visa, Mastercard, AMEX. Mais aussi via PayPal.

Y a-t-il des équipements ?

Nos livreurs disposent de couvertures et de sangles afin d’assurer l’intégrité de vos biens.

Puis-je commander un transport le dimanche ?

Bien sûr, vous pouvez réserver une course 7j/7 de 7h à 20h. Pour une course en dehors de ces horaires, merci de nous contacter via le formulaire de contact ✉️.

Puis-je commander un transport de nuit ?

Bien sûr !

Cependant, les courses après 20h doivent être demandées sur devis via notre formulaire de contact ✉️.

Où contacter GLM Delivery ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !