FAQ
FAQ
Comment ça marche ?
1. Depuis mon ordinateur, ma tablette ou mon smartphone, je réserve mon transport en moins de 2 minutes
2. Je prépare mes biens à transporter et m’assure que tout est prêt pour une prise en charge par le coursier
3. Le coursier arrive à votre domicile et effectue le transport de vos biens
Quand et pourquoi faire appel à GLM Delivery ?
Quand ? À tout instant, le jour-même ou plusieurs jours en avance ! GLM Delivery se montre réactif pour répondre à tous vos besoins.
Pourquoi ?
- Pour transporter vos biens, votre électroménager, votre mobilier
- Pour vous livrer vos achats faits en magasin ou en ligne
- Pour aller chercher votre mobilier acheté sur des plateformes en ligne
Faites-vous l’emballage des biens ?
Non, c’est à vous de gérer cet aspect. GLM Delivery se charge de livrer vos biens déjà prêts à être transportés. Cependant, nous sommes équipés pour assurer l’intégrité de vos biens pendant le transport.
Quelles dimensions mes colis ne doivent-ils pas dépasser ?
Les colis ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes : 220x120x120
220cm (longueur) ; 120cm (largeur) ; 120cm (hauteur).
Pour vous donner un ordre d'idée, voici les tailles de colis correspondant aux types de véhicules :
2 roues : Rentre dans un sac à dos (30x30x30 cm environ)
Break : Rentre dans un coffre de voiture (90x50x50 cm environ)
Fourgon : Rentre dans un utilitaire (220x120x120 cm maximum)
De plus, un colis ne doit pas excéder 50kgs
Qu’en est-il des assurances ?
GLM Delivery respecte la réglementation en vigueur et est assurée pour transporter vos marchandises.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Annulation gratuite si annulée 30 minutes avant le créneau d'enlèvement prévu.
Dans quelles villes GLM Delivery est-il présent ?
Vous pouvez faire appel aux services de GLM Delivery sur Paris et sa petite couronne.
Zone 1 : Paris intramuraux (75)
Zone 2 : Arcueil, Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Joinville-le-Pont, Le Kremlin-Bicêtre, Le-Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Nogent-sur-Marne, Pantin, Puteaux, Saint-Cloud, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Saint-Ouen, Suresnes, Vanves, Vincennes.
Zone 3 : Alfortville, Asnières-sur-Seine, Bobigny, Bois-Colombes, Cachan, Champingy-sur-Marne, Chaville, Clamart, Colombes, Créteil, Drancy, Fontenay-sous-Bois, Garches, Gennevilliers, L’île Saint-Denis, La Courneuve, La Garenne-Colombes, Le Bourget, Le Pereux-sur-Marne, Maison-Alfort, Marnes-la-coquette, Meudon, Nanterre, Noisy-le-Sec, Romainville, Rosny-sous-Bois, Rueil-Malmaison, Saint-Denis, Saint-Maur-des-fossés, Sèvres, Vaucresson, Ville d’Auvray, Villejuif, Villeneuve-la-Garenne, Vitry-sur-Seine.
Comment procéder au paiement ?
Vous payez tout directement sur notre site, le prix n’est pas seulement estimé, il est fixe, donc pas de mauvaise surprise ! De plus, si vous avez besoin d'un devis, vous recevrez un lien pour un paiement en ligne sécurisé.
Quels modes de paiements sont autorisés ?
Les paiements s’effectuent en cartes bancaires : Visa, Mastercard, AMEX. Mais aussi via PayPal.
Y a-t-il des équipements ?
Nos livreurs disposent de couvertures et de sangles afin d’assurer l’intégrité de vos biens.
Puis-je commander un transport le dimanche ?
Bien sûr, vous pouvez réserver une course 7j/7 de 7h à 20h. Pour une course en dehors de ces horaires, merci de nous contacter via le formulaire de contact ✉️.
Puis-je commander un transport de nuit ?
Bien sûr !
Cependant, les courses après 20h doivent être demandées sur devis via notre formulaire de contact ✉️.
Où contacter GLM Delivery ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !